Accueil
Principes
Fonctionnement
Bilan énergétique
Acupuncture Traditionnelle Chinoise
Auriculothérapie
Moxas
Fonctionnement
Auriculothérapie
Tuina - Massage Traditionnel Chinois
Médecine Manuelle Tradtionnelle Chinoise
Les Ventouses
Diététique Chinoise
La Diététique des Saisons
Herboristerie Chinoise
Diététique Chinoise
Tuina - Massage Traditionnel Chinois
Contact
Les tarifs
Auriculothérapie

Lifting du Visage


Un soin ancestral, indolore, sans injection de substance

Illustrations

Principes de l'Acu-lifting

  • C’est un traitement simple, non douloureux, non traumatisant et ne comportant aucun risque

  • Il permet dans 70 à 80 % des cas d’atténuer considérablement les rides naissantes ou encore peu marquées. Elle redonne un coup d’éclat à la peau

  • En phase d’attaque, une cure de 10 séances est mise en place (2 séances par semaine en 15 jours puis 1 séance par semaine pendant 45 jours)

  • En phase d’entretien, 2 à 4 séances annuelles suffisent le plus souvent. Il est préférable d’agir à la fin de l’hiver / début du printemps et à la fin de l’été / début automne

  • Il agit sur une cause essentielle de formation des rides : le déséquilibre de tension entre un muscle et son antagoniste

  • C’est à la fois un traitement préventif et curatif de la ride. Il demande à être mis en œuvre dès que possible avant l’apparition de profonds sillons irrécupérables.

Une séance

  1. Un soin Tui NA du Vsage

  2. Un passage au Ridoki

  3. Un palper rouler à la ventouse, avec crème de soin

  4. Une pose d’aiguilles

  5. Un modelage du visage

Résulats et limites

 Les résultats sont visibles dès la première séance avec un relâchement des tensions au niveau du visage et un sentiment de détente profonde après la séance.


L'aculifting est efficace sur les rides du menton, rides du dentier, rides de la commissure des lèvres, les sillons nasogéniens, rides des paupières inférieures, affaissement de la paupière supérieure, rides du lion, rides du front.


Pour les poches sous les yeux, surtout si c'est du tissu adipeux, il vous faudra consulter un chirirurgien esthétique.


Pour les rides de pattes d'oie, si elles sont trop prononcées, vous devrez aller voir un médecin habilité pour des injections, le plus souvent d'acide hyaluronique.


Le traitement d'aculifting est efficace pris à temps, n'attendez donc pas. La prescription de plantes ne fonctionne vraiment que prise régulièrement, de préférence avant 50 ans.